Expert en isolation thermique par la toiture
Nos certifications
Qu’est-ce qu’est l’isolation des combles perdus ?
L’isolation des combles perdus est une solution courante et efficace pour améliorer la performance thermique d’un bâtiment ou d’une maison.
Qu’est-ce que le Jet’fib ouate ?
Jet’Fib Ouate est un isolant en ouate de cellulose, un matériau écologique et durable qui offre une excellente isolation thermique et phonique. Voici les principales caractéristiques et avantages de ce choix d’isolation :
Pourquoi choisir l’isolation des combles perdus en Jet’fib ouate ?
Choisir l’isolation des combles perdus en Jet’Fib Ouate présente de nombreux avantages qui en font une solution de choix pour améliorer la performance énergétique d’un bâtiment.
1. Haute performance thermique
Ce matériau permet de limiter les déperditions de chaleur en hiver et d’éviter la surchauffe en été, garantissant ainsi un confort thermique optimal tout au long de l’année.
2. Excellente isolation phonique
La ouate de cellulose est également performante pour l’isolation acoustique.
3. Soufflage pour une couverture homogène
Ce procédé assure une couverture homogène, sans jonctions ni ponts thermiques, même dans les zones difficiles d’accès, ce qui améliore l’efficacité de l’isolation.
4. Matériau écologique
La ouate de cellulose de Jet’Fib est fabriquée à partir de papier recyclé, ce qui en fait un produit durable et écologique.
5. Bonne régulation de l’humidité
La ouate de cellulose régule naturellement l’humidité en absorbant et relâchant l’eau sans altérer ses propriétés isolantes.
6. Résistance au feu
Jet’Fib Ouate est traitée pour être ignifuge, ce qui signifie qu’elle offre une bonne résistance au feu.
7. Longévité et stabilité
Elle conserve son volume et ses propriétés isolantes au fil des ans, ce qui assure une efficacité durable.
Pourquoi nous choisir ?
Utilisation d’isolant bio’sourcé, 100 % naturels, 100% française et 100% biologique. De nombreuses finitions : Briques de parement (style Picarde), Bardages, RPE…Volets roulants encastrés dans l’isolation.